Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Matugenos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matugenos

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Salut, moi c'est Matugenos ou Thomas, j'ai 29 ans et j'adore les jeux de stratégie en ligne (Plus on est de fou plus on rit).
Sinon, j'habite Bordeaux, une charmante petite ville dans le Sud Ouest de la France.

Je n'ai pas une grosse puissance actuellement mais je me dévelloppe pas trop mal grâce aux raids.
En effet, ma devise c'est tant que ça paye les frais, on fait le déplacement et je m'attaque aux joueurs étant pas trop loin de mon classement donc, c'est de plus en plus dur et j'aime de plus en plus ça ^^.
je me considère faisant parti des joueurs actifs car je peux jouer au boulot et je travaille en 3/8, matin, Nuit Après-midi et j'essaie de participer aux forum dans un langage correct

Sinon, je peux répondre à deux, trois questions mais je pense qu'il y a des gens plus calé que moi dans ce forum.

Ps: Je suis un grand fan de l'apéro/dinatoire devant l'ordi

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pegase

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Un No One dans ce forum Shocked (je rigole y en a plusieurs lol)

Merci de ton soutien Okay

Matugenos

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:47 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Oups Embarassed , j'avais oublié, oui un No-ONE, c'est totalement mon état d'esprit et je pourrais dire dans quelques temps...J'y étais Cool .
Après, c'est suivant, suis je fréquentable ou pas?

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 02:53 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Je pense que oui ^^

Bienvenue dans notre noble forum^^

Matugenos

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:13 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

The World et à tous les AoD de m'accueillir, si je peux aider en quoi que se soit, n'hésitez pas, par contre pour le commerce ne comptez pas sur moi, je consomme tout ^^

Bamned Lord

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Salut à toi Matugenos, eh dit donc, tu est où sur Bordeaux? (moi aussi j'y habite, même que Pégase elle savait pas où ça se situait Smile , mais bon on vas pas en reparler................................................................................................ .
-SGC- Powwwaaa!!!

MSN
Matugenos

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:24 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Du côté de Langon mais je suis plus souvent chez les potes à Burdeos. Ne pas connaître Bordeaux Shocked , le vin,son équipe de foot, l'océan et sa cuisine diététique Rolling Eyes , ça relève de l'hérésie Wink , Si vous connaissez pas, ça vaut le coup d'un passer un peu de temps, on doit faire parti des rares gens qui peuvent passer de bonnes vacances à domicile!!! Mr. Green

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Bon je vais défendre ma fiancée ^^ Elle con nais bordeaux elle savais juste pas ou c'étais....

Hey j'ai une blague vous etes prets....

son équipe de foot....

Matugenos

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 19:01 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

C'est sûr, mais à part être Lyonnais, je vois pas de quoi rire et puis de toutes façon, moi et le foot...
Moi je suis champion de levé de coude au zinc .

Si ça t'aides voici les coordonnées  de Burdigala

44° 50′ 19″ Nord
0° 34′ 42″ Ouest

Bamned Lord

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Mort de Rire , ok moi j'habite Bordeaux même, mais bon je suis un immigré lol, à la base j'habitais Paname Very Happy .
-SGC- Powwwaaa!!!

MSN
Matugenos

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Ah Paname, son calme, son air pur, ses spécialités culinaires et son équipe de foot (là on peut rire )

Bamned Lord

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:54 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Confused  ouais c'est clair qu'il n'y a pas de quoi être fier, maisbon je pense que cette saison le champion sera Bordeaux, et le dauphin le PSG, Lyon finira troisième (allez y rigoler Okay ), on en reparlera................... Smile
-SGC- Powwwaaa!!!

MSN
GioGio

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:20 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

je pensais pas te voir ici mateguenos ^^
L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.

Matugenos

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 14:08 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Pourquoi? Je suis pas un anti-social ^^ Depuis que The World m'a proposé de l'aide lors de notre mini conflit avec Genghis-Khan (réglé ce we Rolling Eyes ), je suis passé sur leur forum et comme ils sont cool, j'y passe de temps en temps et puis j'ai encore pas mal de choses à apprendre

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: Matugenos Répondre en citant

Je dirai meme tous a apprendre :p

Je rigole tu sais bien que je t'aime. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: Matugenos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor