Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Cherche a aide] + Hitsugaya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya300

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: [Cherche a aide] + Hitsugaya Répondre en citant

Bonjour je me présente Hitsugaya

Bon voila j'aimerez aider des personne parceque depuis le débuts ses le contraire et j'en n'ai marre alors pour cette foi j'aimerez aider des personne alors celui qui veut que je l'aide qu'il nésite pas .

Bon jeux a tous et merci de m'avoir écouter

Hitsugaya300 !!! Souten Ni Zase Hyourinmaru !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valou35

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:16 (2008)    Sujet du message: [Cherche a aide] + Hitsugaya Répondre en citant

Okay j'ai un petit soucis de luti en faite a chaque foi je manque de luti pourtant ma mine de luti est casi égale a celle de fer a deux niv près pourait tu m'expliquer se que je pourait faire .

merci de ta reponse Wink
la vie est un long fleuve tranquille

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: [Cherche a aide] + Hitsugaya Répondre en citant

houlla les enfants ca marche pas comme ca^^

Désormais j'attend la réponse d'hitsugaya (si oui ou non il veus bien t'aider et devenir ton parrain) et si ces oui vous prenez contact par MSN ou Skype selon votre choix. Comme je l'ait dit ces une aide perssonnaliser ^^

PS: Pour ton soucis de luti contacte moi IG je déborde.
Et ces plutot normal a ton niveau d'avoir des problèmes de luti

hitsugaya300

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: [Cherche a aide] + Hitsugaya Répondre en citant

Bonjour Hitsugaya en personne

Biensur que je veut bien devenir son parrain ^^ Moi n'importe qu'el moyen de communication je lui laisse choisir sa ^^ et je me verrez une joie de aider dans avenir ^^

Ps : si tu veut moi aussi je déborde de luti alors si tu en veut ^^

Merci de m'avoir écouter Hitsugaya ^^

Hitsugaya300 !!! Souten Ni Zase Hyourinmaru !!!

MSN
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: [Cherche a aide] + Hitsugaya Répondre en citant

Contactez vous par MP

je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: [Cherche a aide] + Hitsugaya

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor