Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Tampon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie privee -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KamYkaz_X005

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:10 (2008)    Sujet du message: Tampon Répondre en citant

J'avais du temps de libre et j'ai decider de detailler ce points obscure de galaxywars et de ses techniques : Le tampon .

Tout d'abord un tampon c'est quoi ?

Un tampon c'est un vaisseau ou une defense qui auras pour but premier de proteger vos sentihs , ensuite certain vaisseau/Defense sont plus resistant et en plus inflige des domages ... Tout cella seras a decouvrir au faire et a messure ne brulons pas d'etapes .

Avant d'aller plus loin il est crusial de comprendre comment fonctionne un combat dans galaxywars .
Lors d'un affrontement de deux flottes , les degats ne sont pas distribuer a l'arrache , ils obeissent a un ordre precis .

Tout d'abord les unitées ( Par unitée j'entent Vaisseau ou defense) frapperons toujours les unitées adverse pour lequel elle posede le plus grand multiplicateur .

Exemple :

Bombardier furtif sur Missiles .
Missiles sur Sentih ;
Sentih sur Aigle Long X ...

Puis vint le nombre , une fois que les unitées n'ont plus d'adversaire pour lequel elle posede un multiplicateur elles se mettent a frapper le nombre d'unitée le plus elever .

Exemple , j'ai 200 sentih et j'attaque une personne qui a en defense 1.000.000 de chacal , 100 Aigle long X et 200 sentih .

Mes 200 Sentih frapperons d'abord les Aigle long X , car ils possedent un multiplicateur contre ses memes vaisseau , puis attaquerons les chacal puisque leurs nombres est le plus elevers chez l'adversaire .

Donc nous pouvons en deduire comment crée un tampons , un tampon dois etre choisit en fonction de 3 criteres :

- De sa puissance et sa defense .
- De ses affinitées ( Multiplicateur de puissance ) .
- De sont nombre .

Ainsi , les tampons les plus utiliser sont :

- Cougar .
- Bombardier furtir .
- Noah .
- Aigle Long V et X .

Pour faire simple vous devrez choisir le tampon qui correspond le mieux a vos attentes mais surtout a votre production .

Si vous produisez peu d'hydrogene , eviter le Noah qui se trouve etre tres couteux .
D'un autre cotée si vous produiser beaucoup de fer mais peu de luti n'allez pas chercher un tampon au X , faite plutot un tampon en V .

Apres le tampon dois aussi etre fonction de vos type de jeux .
Si vous compter raider enormement , le cougar ne savere pas etre le tampon le plus econome , il vous en faut en nombre important et le bouger deviendras un defit .
Inversmenet si vous compter plus etre minier defensif , le cougar et le Bombardier furtif peuvent s'averer un tampon utile et efficase .

Des joueurs mixent plusieur vaisseau pour faire un tampon complet .

Exemple :

- Cougar .
- Aigle Long V
- Aigle Long X .

C'est l'un des assemblages des plus courants .
Le tampon au Long X et V permet de detuire les tampons adverse contre lequel il ont des affinités .
Le cougar sert en regles general a proteger la planete mére . Lorsque vous attaquez une planete vous perderez une grande partit de votre tampon , avoir du cougar sur sa pm peu servire a avoir un tampon de secourt le temps de reconstruire vos pertes .

Beaucoup de variante existe et vous aurez loisir de decouvrire tout cella vous meme .
SI vous avez des questions j'espere avoir etait au plus clairs ^^
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie privee -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor