Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous
 
FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Regénésia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Section RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royality


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 13
Localisation: Guadeloupe

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:14 (2008)    Sujet du message: Regénésia Répondre en citant

Regénésia
   

L'atmosphère de la Terre à été pollué par les humains et l'air y est devenu irrespirable car chargée de particules toxiques. Beaucoup d'espèces ont disparues, les terres sont stériles et l'eau potable est devenu rare. L'espèce humaine était vouer à l'extinction.
Les quelques survivants, une poignée d'individus, savaient qu'il fallait faire quelque chose pour échapper à cette planète à l'agonie.
De nombreuses technologies étaient développées mais les voyages de colonisation n'étaient encore qu'en phase de recherche. Cependant, la survie de l'espèce était en jeu et ils ne pouvaient pas attendre plus longtemps avant de quitter ce monde dont la destruction était imminente.

Ils prirent la décision de construire un vaisseau spatial. Après quelques mois de travail intensif, un vaisseau était enfin prêt mais ne pouvait accueillir tous les survivants. Ils durent choisir certains d'entre eux. Un choix difficile mais ils n'avaient d'autres options.
La technologie de sommeil artificiel, qui avait été découvert quelques années auparavant, leur permettrait de survivre avec le minimum de ressources durant les années qu'ils passeront dans l'espace à la recherche d'une nouvelle Terre.
Après avoir fait le plein de ressources, ils partirent, laissant leur peuple sur une planète qui ne tarderait plus à mourir.
Ceux restés au sol regardaient s'envoler et disparaitre peu à peu le vaisseau. Ils étaient condamner à mourir sur leur Terre natale qu'il avaient eux même détruite.
Ils n'étaient que quelques individus à bord de ce vaisseau mais étaient l'espoir pour que la race humaine ne s'éteigne pas.

Durant des années, l'ordinateur de bords les guida, dans l'immensité de l'univers, dans l'espoir de trouver une planète semblable à leur Terre, Mais, l'immensité de l'univers ne renfermait que des mondes hostiles. Petit à petit, les ressources commençaient à s'épuiser et aucune planètes ne semblaient vouloir les accueillir.

Alors que tous espoir semblait perdu, l'ordinateur sonda une planète dont l'air était respirable et la température au sol acceptable, bien que légèrement élevée.
Ils furent réveillés de leur long sommeil. Les informations données par l'ordinateur leur redonnèrent espoir. Ils pourraient recréer la civilisation et sauver la race humaine. Ils appelèrent cette planète Regénésia.

Leur surprise fut grande en constatant, après de nombreuses explorations que, finalement, cette planète ne ressemblait en rien a la Terre.  Ce monde était d'origine austère et sombre car l'atmosphère rempli de poussières. Cependant, ils leurs fallu des années pour trouver une planète à l'atmosphère favorable, et les ressources étaient bien trop insuffisantes pour entreprendre de nouvelles recherches dans l'immensité de l'univers. C'est donc sur cette planète qu'il décidèrent de s'installer.

Ils utilisèrent le peu de ressources qu'ils pouvaient récupérer de leur vaisseau spatial pour construire leur première ville.
En effectuant des recherches sur les matières premières de Regénésia, il développèrent leur communauté et très vite, ce qui au départ n'était qu'une petite ville devint une colonie.


***


La colonie c'est finalement fait une place sur ce monde, triste, regorgeant de matière, comme le Fer et le Lutinum. C'est d'ailleurs pour son abondance en Fer que Regénésia possède cette couleur Ocre.
Le Fer et le Lutinum sont exploitées en quantités importantes car sont ils sont devenues les matières de  base pour les constructions.
L'eau, élément indispensable, est une ressource rare mais à pu être extraite directement de l'intérieur de la planète grâce à un système de forage, augmentant considérablement les ressources en eau de la colonie.

Depuis leur arrivée, ce monde n'a cesser d'être de plus en plus hostile. Nombre de fois, ils durent déménager leurs équipements. Ce sol qui semblais inerte depuis des millions d'année, en ne laissant entrevoir que des fissures anciennes, se mit à trembler, fragilisant de nombreuses structures, et ce qu'il prirent pour une simple montagne au départ, entra subitement en éruption. De plus, le risque de chute de météores n'est pas à exclure et les températures plus élevées rendent le travaille plus difficile, car l'atmosphère est bien moins épais que sur la Terre.

N'ayant d'autres choix que de s'adapter, les colons ont tentés de poursuivre leur évolution technologique où ils l'avaient laissés avant de quitter la Terre.. Ils en développèrent rapidement de nouvelles, adapter à cette planète, grâce au données emportées avec eux dans le vaisseau.
Dès lors il savent qu'ils ne sont pas seul dans cet Univers. Quelques vaisseaux leurs permettraient de riposter en cas d'attaques. Ainsi que des tourelles protégeant leurs bâtiments mais leur armement semble encore primitif comparé aux autres civilisations.
Bien que avancé technologiquement, les colons de Regénésia sont encore bien loin de la plus part des civilisations.

Ne pouvant toujours pas entreprendre la colonisation de nouveaux mondes, ils participent cependant à l'échange commercial interplanétaire, qui assure leur survie. Cette survie dépend également d'un pacte signé avec une alliance, qui se propose de les défendre pour les aider à développer de nouvelles techniques d'exploration interstellaire.

Il est bien loin leur passé où les premiers quittèrent la Terre pour venir sur Regénésia. Maintenant ce monde leur appartient, celui où ils sont tous nés, mais ils gardent en mémoire qu'ils sont arrivés ici dans le but de sauver la race humaine qui à failli causer sa propre perte. Ils ne peuvent se permettre une autre erreur.

***

  
  
  

**********************************************************************
"Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis."


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juil - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Section RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group