Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

KamYkaZ_X005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KamYkaz_X005

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:55 (2008)    Sujet du message: KamYkaZ_X005 Répondre en citant

Bon apres tout j'avais oublier de me presenter .

Donc voila moi c'est Destroy , connue sous le serveurs 2 comme KamYkaZ_X005 ( Kamy ou Dydy pour les intimes) .
Pour la biographie courte je joue a galaxywars depuis bientot 3 ans , tout d'abord a l'ouverture du premier s2 , je suis rentrée dans la SF ( Space Force , qui seras ingerer peu apres par la LAD ( Les anges Dechu)) , puis tres vite j'ai fonder mon alliance , la L.J.L ( K4 a l'epoque mais les ideaux etait les memes) . J'ai fait mon bonhomme de chemin sur le s2 sans jamais jouer au s1 jusqu'au reset .

De la j'ai recommencer sur le s1 sous le pseudonyme de Destroy , et toujours fondateur de la L.J.L avec la particularité d'etre mass colos , et qui plus est l'un des 3 premiers ^^ et aussi le seul a l'epoque et peu etre encore toujours fondateur d'une alliance . J'ai frequenter les plus grands joueurs et alliance ( Eden , CC , TH ...) ce qui m'a permis d'acquerir une experience certaine . J'ai aussi fait plusieur guerre avec mon alliance contre la Tenebre entre autre et j'en passe ... Entre temps j'ai crée il y a environs 1 ans la premiere ecole de galaxywars qui est encore active sur le s1 .