Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

révolte ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Tribune libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunter56manga

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Je pose se nouveau topic pour dire que ce forum serais plus sympa si c'était vraiment un forum pour l'alliance A.O.D .

C'est pas d'un point de vue méchant mais je trouve que vous vous emballez un peux trop vite quand un "débutant" de l'alliance commet un bourde . Neutral

(Tu [ je te tutois "the world"] aurais du d'abord envoyer un mail collectif sur "galaxy wars"
pour expliquer comment sa se passe sur le forum)

Et aussi depuis le début ,dans le bar, je trouve que vous parlez en peux trop entre vous alors c'est normal qu'il y est beaucoup de monde qui reste inactif .

(même si je sais que certain son la que pour les ressource ^^et ceux qui sont la que pour sa vous êtes vraiment des -17c5.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> )

sur ce bon jeux a tous Okay
+++
=>K! o t$µK£r0 !/DoNnà nI w@$h! 0 kãrAs£t3!rµ !!!<=

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Pour répondre vite et simple on est obliger de parler entre nous étant donner que le forum est déserter par les membres meme de l' A.o.D.

Honnètement j'ai été décu de voir que des que je balance un circulaire disant: taux de commerce a 1F=1L=1H pour les JOUEURS ACTIFS...Paf du jour au lendemain des gens qui participent et qui s'inscrivent au forum.

Perssonne n'étais la avant a part des joueurs extérieure comme Velox, Giogio, kats, bamned etc et Hitsugaya qui a participer depuis le début (désolé si j'en oublie mais a part Mith, Pegase, hitsugaya et moi il y a perssonne d'autres de l'alliance qui partipaient)

J'en veut pour preuve le projet de Velox qui n'a pas abouti a cause de l'inactiviter ambiante.

Alors soit on parle entre nous soit on parle pas....A choisir je préfère qu'on parle entre nous ^^

Avant je demandais au joueurs de s'inscrirent il me disais que ca marchait pas ou qu'ils ne savaient pas utiliser un forum....Bisarement la tout le monde sait utiliser et arrive a s'inscrire. D'autre me disait que il y avais un controle parental...Moi je veus bien pas de soucis ces votre famille après vous réglez ca comme vous voulez mais je pense pas que vos parents désactive le control parental pour pouvoir faire du commerce^^

Faus pas nous prendre pour des vache a lait non plue.

AAAAAA ca fais du bien Mr. Green

hunter56manga

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 20:51 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Ah se que je vois tas vider ton sac ^^ Mort de Rire .

Je persiste , je trouve sa chiant quand sur les forums les gens parle de leur "vie.com"
tu m'étonne que y a personne qui parle après.
T'arrive sur le topic et tu vois parler des gens qui se connaisse entre eux ...... Neutral super pour rentrer dans la conversation (limite tu nous envoies bouler si on parle)

En gros tu nous dis "venez tous sur le forum pour parler !!!" et après tu nous envois chier.

Génial Okay

Et sa m'étonne pas trop qu'il vienne que pour le commerce certain
je les comprend ,parceque au début tu sais pas forcément gérer tes ressource comme il faut.

salut et j'espère ,si tu me répond , que tu seras moin agressif !
(je suis pas venu sur le forum pour me friter Confused )
+++

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:10 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Bon déja si tu confond agressiviter et réaliter j'y peus rien donc la je vais vraiment etre agressif.

1. en tribune libre on parle de ce qu'on veut, pour parler du jeu en lui meme il y a tout ce qui entoure tribune libre. Et je pense pas que vu ce que Destroy, mith et giogio ont apporter a la partie conseil vous devriez vous pleindre car ces plutot pas mal du tout ce qu'ils ont fais pour vous.
2. J'ai envoyez bouler perssonne a part quand on respectes pas les règles du forum (enfin si la je t'envoie bouler ces clair)

3.

Citation:
Et sa m'étonne pas trop qu'il vienne que pour le commerce certain je les comprend ,parceque au début tu sais pas forcément gérer tes ressource comme il faut.

Tu n'as pas compris mon message ci-dessus. Perssonne ne venait avant sur ce forum. Avant la circulaire que j'ai fais passer. Il y avais Hitsugaya, Mith, Pegase et moi de l'alliance. Sinon tous le reste sont des gens externe a l'ally qui venait nous apporter leurs soutiens. Depuis que j'ai mis cette circulaire il y a des inscriptions de gens qui auparavent "ne savais pas comment fallait faire" alors je leurs expliquai mais la "ha ba nan y a le controle parental..." Moi je veus bien vous croire controle parental je sais que ca bloque certains forums donc ok. Mais allez pas me faire croire que d'un coup ca marche faus pas me prendre pour une bille.

On nous demande des ressources 24/24 alors que Velox vous a proposez un trucs pour vous entrainer, mith giogio et destroy vous ont mis des pages entières de conseils. Moi je résout vos problèmes quand vous vous faites raidez. (Zgorb peut en etre témoin ainsi que d'autre suffit d'aller sur le forum de la W.O.D pour vous rendre compte)

Donc après comprend mon "agressiviter" quand on me raconte des bobards comme cela. J'ai pas critiquer ceux qui venait pour le commerce mais ceux qui sont intérésser a ce forum depuis la circulaire.

hunter56manga

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Ok ^^ j'ais compris le message  Wink
Par contre tu te doute bien que si il voulait pas s'inscrire c'est qu'il ne voulais pas participer vraiment (le controle parentale c'est juste la première excuse bidon qu'il on trouver Mr. Green ) il veule juste recevoir mais pas donner .

si tu perd vite ton sang froid Mort de Rire
(remarque sa va mettre de l'ambiance XD)

karim5

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:54 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

je veux pas entrer dans l'histoir mais ne generalisez pas (demande 24/24 de resources je pense que ya pas tout le monde qui le fait) perso moi dega les resources1f=1l=1h je touve ca injuste perso quand je revient de mes vcs je proposré tout contre l'hydro( je vous pigonne xD) par contre c'est bien de  dires les cotés negatifs mais y'en a des positifs toute a l'heure je regade clssment et je vois que je suis classé top900 perso j'ai etait etonné car avec ca e point a mon epoque je seré placer top 9000 ou + lol  ce que jen comprend ce qu il ya de moins en moins de gens qui s invrive ou +en  qui arrte pour cause de raid etc donc une laliance comme ca est parfaite pour aider les nouvaux de rester en jeu et s'amuser derniére chose quand on rspect pas les regles faut bien que qulqu un cass si non c'est le bordel lol bon je vais en eypte xD Bannir  tkt the-wordl ta raison de faiere respecter la loi Okay Mr. Green  derniére chose je suis pas dugenre leche cul
nul cause n'est perdu tan qu'il ya 1 pauvre con qui y croit toujours xD (je suis fqn de dofus si ya qq1 qui voudra jouer je serai ravi de l aider mais mp moi avant=))

KamYkaz_X005

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Je ne sais pas si j'ai droit de participer a tout ceci , si mon message gene un administrateur pouras le supprimer .

Lorsque l'ont crée un forum il se passe deux temps , un premier temps , dans lequel le forum est plat , le demarage en somme , peu connu il a du mal a partir et a se faire un nom . Les joueurs des alliances , voir de l'alliance meme ont de temps a autre la flem d'y participer ou n'ont pas de temps a lui accorder . Il faut savoir etre patient , et donner au forum une ambiance , une reputation pour que d'autre joueurs petit a petit viennent s'incruster .

Autre chose , nous sommes , du moins pour ma part , ici pour construire quelque chose , aider globalement un groupe de joueurs a se faire un noms parmis les plus grands de l'univers , je ne dit pas par ailleurs qu'arriver top 100 seras chose facile , mais je dit que c'est faisable . Galaxywars est un jeux avec de l'age , 3 ans , il est normal alors que les ancetres du jeux , se recroise de temps a autre , vous imaginez bien en 3 ans que nous frequentons beaucoup de monde , ainsi des liens se crée ( Pour info Mith me supporte depuis tresss longtemps) . Au final , nous nous permetons des egard de conduite et des petite boutade que vous oserez peu etre pas . Mais je vous promet que pour ma part , si , mon msn et mon skype sont dans mon profil , ce n'est pas pour decorer et que j'ai comme contact tant des joueurs du top 10 que du top 1000 . Je pense que nous ( du moins pour moi) , ne demandons pas mieu que venir se marer un peu tous ensemble alors oser venir dans le conversation .

Apres il y auras toujours des charognard mais l'idée principale reste de s'amuser .
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
karim5

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 22:50 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

bien dit xD tout a fait ok avec toi kamy
nul cause n'est perdu tan qu'il ya 1 pauvre con qui y croit toujours xD (je suis fqn de dofus si ya qq1 qui voudra jouer je serai ravi de l aider mais mp moi avant=))

Pegase

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 00:48 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Rolling Eyes

hunter56manga

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi "KamYkaz_X005 "
mais bon c'est vraiment chaud de "s'incruster" dans vos conversation.
(surtout qu'on vous connait pas forcément Neutral )

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:55 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Pourtant certain ont très bien réussie...

karim5

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:07 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

mdr je suis en plein egypte et coomme par hasard je saute sur l ordi cash xD mais hunter en disant y en a qui arrive pas s intgrer c est faux regarde les demandes de resurces --''  ou echange a taux inegale =D et pie cest pas ue raison valable pour que les gens vienne pas sur le fofo et pie on est la pour s amuser c pas comme a l ecole on arrive pas a s intgrer alors c 1 peu con le sujet des gens ui ont + la flemme que mal a s intgrer oui je sais je casse ( veux etre admine votez pour moi hein? xD) bonne aller je ous laisse =D Bannir

KamYkaz_X005

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 02:58 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Hunter , ou se situe vos soucis d'integration precisement ?
Je veu dire peu etre que nous pouvons essayer une approche differente .

Nous avons tous un jours etait au meme points , nous avons tous du chemin devant et deriere nous , pour ma part si dans une convers quelqu'un viens s'ajouter pour deconner ou dire quelque chose de productif ca fait toujours plus avancer les conversations qu'a 2 ou 3 tu ne pense pas ?

The_World et les autres ne sont comme vous que des joueurs , evidement il en connaise d'autre , mais c'est le meme principe que dans la vie IRL ou tu debarque dans une fete ou tu n'y connais personne , faut se lancer et je vous promets qu'ici personne ne mord , et encore moins Mith depuis qu'il a perdu sont dentier .

PS: Karim est ce que tu pourrais essayer de faire des mots entier , en regle general ca me gene pas mais a 3h du mat apres un 14 Juillet j'ai du mal a tout dechifrer :/
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
karim5

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:54 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

XD ba vien ecrir avec 1 clavier amricain a moitie arabe tu vera si c est facil ya meme pas de accent U_u Rolling Eyes

hunter56manga

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: révolte ^^ Répondre en citant

Je sais pas quoi vous répondre ^^
alors je laisse tomber .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: révolte ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor