Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

fer vs luti ou hydro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Hangar commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zgorb

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: fer vs luti ou hydro Répondre en citant

zgorb
A.o.D
j'échange 700000 de fer contre 650000 de luti ou 250000. Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: fer vs luti ou hydro Répondre en citant

Pas possible pour ma part je suis vider. D'ici demain soir si t'as pas de réponse et que je n'ai pas raider ce sera possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: fer vs luti ou hydro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Hangar commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor