Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Fer et lut vs hydro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Hangar commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume.B

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Fer et lut vs hydro Répondre en citant

pseudo Skywalker 
alliance A.o.D
J'échange 700 000 de fer et 500 000 de lut
contre 1 200 000 d'hydro

Si cela ne vous corresponds pas

a bon entendeur

PS: prix a débattre

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zgorb

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:48 (2008)    Sujet du message: Fer et lut vs hydro Répondre en citant

Je suis désolé mais c'est beaucoup trop cher on ne gagne pas de l'hydrogène comme sa et l'hydro est plus rare que le lutinium ou le fer donc il faut rester dans les normes et je pense qu'avec 1 200 000 d'hydro tu veux faire la recherche diplomatie et tu n'en as pas besoin pour le moment.

Guillaume.B

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Fer et lut vs hydro Répondre en citant

pas la diplomatie pour l'hyperespace
nouveau prix 700 000 d'hydro

The_Big

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Fer et lut vs hydro Répondre en citant

skywalker je veut bien t'aider contact moi in game et va sur la partie parainage si tu veut que je te paraine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:06 (2017)    Sujet du message: Fer et lut vs hydro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Hangar commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor