Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

luti vs fer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Hangar commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karim5

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: luti vs fer Répondre en citant

karim
A.o.D
j'echange 50 000 luti contre 60 000 fer mais j'ai 1 petit problem je ne peux lancer des transporteurs (j'attend encore que je sois bien furtif coté resources) donc vus que j'ai pas mal de luti qui depasse mes reservoirs la personne pourais m attquer et me rendre en fer c'est a dire il me vole dison 80 000 luti me donne 100 000 fer je sais c'est tordu si non ba tan pie ^^" 1-1a06.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />
nul cause n'est perdu tan qu'il ya 1 pauvre con qui y croit toujours xD (je suis fqn de dofus si ya qq1 qui voudra jouer je serai ravi de l aider mais mp moi avant=))

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: luti vs fer Répondre en citant

Mdr qu'est ce que vous avez sur le forum aujourd'hui Mort de Rire On va attendre que tu aie des transporteurs si tu veus bien ok?

karim5

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 01:09 (2008)    Sujet du message: luti vs fer Répondre en citant

lol le temps que je les ai c'est dans 2  ou 3 mois car je par en vac et mon pote ne fera que des resrvoirs (voirs des mines si pas asser pour monter resrvoires) en tout cas les resrvoires me servrai vachmet pour les grosses raides j'ai arrté mon ancien compt car j'etait placer top 21(mon max) et plusieures personne 'm'ont raid a mort( je bouger els flottes=D) mais les resrvoires etait pas asser je me retrouver avec 100 000 de chaque ce qui permtait pas de ripouuster donc je ferai paas la meme eureur 2 fois je montes mes resrvoirs 30 aprés je passe a la flotte rechrche =D voila si non 50 000 fer c'est pas trop demander balancer moi ca vite fait et je vous rendrai l'appreille apres mes vacs voila dsl j'aime pas trop ecrir xD
nul cause n'est perdu tan qu'il ya 1 pauvre con qui y croit toujours xD (je suis fqn de dofus si ya qq1 qui voudra jouer je serai ravi de l aider mais mp moi avant=))

Bamned Lord

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 08:49 (2008)    Sujet du message: luti vs fer Répondre en citant

C'est bon, je t'ai envoyer 60000 fer. Garde ton lutinium, j'en ai assez Smile
-SGC- Powwwaaa!!!

Dernière édition par Bamned Lord le Ven 11 Juil - 08:52 (2008); édité 1 fois
MSN
karim5

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: luti vs fer Répondre en citant

merci mec =D Okay Mr. Green

Bamned Lord

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:36 (2008)    Sujet du message: luti vs fer Répondre en citant

Vente terminée, je lock.
-SGC- Powwwaaa!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: luti vs fer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Hangar commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor