Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KamYkaz_X005

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:17 (2008)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Un seigneur entra dans la salle des ambasses ou des etudiants potasser leurs manuel tandis que leurs proffeseur dont un mage blanc avec une canne buvaient quelque verre de sky .

Bonjours a tous , enfin bonsoir dans l'etat actuel des choses .
Je me presente , certain me connaisse sous le nom de Destroy ou encore KamYKaz_X005 ;
J'ai eu vent de la creation de votre alliance et je viens en ce lieu vous rencontrer .

Ma rencontre n'a rien d'une simple visite de courtoisie bien qu'elle pourais en avoir l'air .
Je viens vous proposer ma protection militaire ainsi que mon soutiens intelectuel si vous en aviez besoin .

Je vous laisse soins de debatre de tout ceci pendant que je trouve en ses lieux un bar auquel je pourais me relaxer .
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:49 (2008)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

The_World qui avais eu vent de l'état dans lequel Mithrandir était arriva dans l'ambassade:

MITHRANDIR! Combien de fois vous ai-je répéter de ne pas boire dans l'ambassade. Faites ca en partie privée je vous pris. Ho tiens une demande de Protection...

Seigneur, je me présente, The_World fondateur de ce projet. je suis heureux que vous accordiez un tel protectorat a cette alliance. J'attendrai avant d'exprimer ma décision final l'avis des autres dirigeants et membres mais cela ne devrais pas faire de vague.

Il repartit distribuer des alcoostests

KamYkaz_X005

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:51 (2008)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Je ne suis pas preser prenez le temps qu'il vous faudras .
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
Mithrandir

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:53 (2008)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

hum ... ?
c'est pas une cane triple buse ! c'est un baton !! et tu vas y gouter si tu pretend encore que je picole !!
nomeo

bienvenue a toi et merci de cette proposition
Elen síla lúmenn' omentielvo

KamYkaz_X005

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:55 (2008)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Mithrandir a écrit:

hum ... ?
c'est pas une cane triple buse ! c'est un baton !! et tu vas y gouter si tu pretend encore que je picole !!
nomeo

bienvenue a toi et merci de cette proposition

Un truc pour se reposer quand ont est vieux qu'appelle ca une cane , apres si tu veu appeler ca un baton c'est ton probleme et je pretend pas que tu picole je l'afirme haut et fort avec preuvent que tu as toi meme fournis en image .
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
Pegase

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:25 (2008)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Pour ma part il n'y a aucun problème a cette protection. Pouvons nous, seigneur KamYkaz_X005 vous rajoutez dans notre description?

Merci a vous Smile

KamYkaz_X005

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:10 (2008)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Tu peu si c'est toi qui le fait .
Si c'est Mithounet je suis pas d'accord .
Et tu peu m'appeller Destroy , c'est moins long et relou a ecrire que Kamykaz_X005 .
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
KamYkaz_X005

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:15 (2008)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Par ailleurs , si je peu me rendre utile a l'apprentisage de vos joueurs en leurs apportant mes connaissances , aussi maigre soit elle sur galaxywars ca serais avec plaisir ( Je prend uniquement les filles de plus de 17 ans , celibataire , de preference blonde et residant dans le nord ouest de la france si possible . merci ) .

Pour mon CV de prof , ca fait 3 ans que Mithandir me supporte je joue a Galaxywars , j'ai fait quelque programme , quelque aide au jouers et dernierement avec Lyle un fichier d'aide au joueurs ( Que je crois savoir utiliser par vos membres ) . J'ai deja aider quelque membre sur le serveurs 1 , former quelque joueurs ( Qui ont a leurs tour former des personnes , casiment toute celle que j'ai former ont des hofs et certaine sont top 20 maintenant ) . Et ayant frequenter a peu prés toute les grandes alliance , j'essaye de me rapprocher des petites comma la polaris et la Orb , j'ai quelque notion de base en strategie militaire .
Voila voili voilou :p
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:18 (2008)    Sujet du message: Protection Répondre en citant

Ba je lui dirais de te mettre dans la description ^^

Les filles ici y en a pas trop lool une de l'ally mais pas touche et une autre pas de l'alliance mais qui habite au canada ca fais un peu loin pour un week end en amoureux Shocked

Bref sur ce je lock et te met les partie privée (oui oui ici les protecteurs ont le droits au partie privée)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Protection

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor