Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

The_World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Vous l’attendez…Vous en rêviez… et aujourd’hui cela se réalise. En exclusivité la présentation de votre fondateur préférer !!!! 

Jean-Pierre née en 91 rêvait des l’âge de 3 ans de grandes choses. En effet, son principal but a 3 ans et 3 mois était de devenir l’actionnaire principal de Dassault Aviation pour lui assurer une retraite confortable. A 5 ans il changea de voie et décida de se lancer dans la médecine. Diplômer a 7 ans de l’école de chirurgie de Paris, il décida de prendre une année sabbatique ou il ne fit rien d’autres que de s’amuse et de réinitialiser le code nucléaire français. A 8 ans il rentra donc dans les services d’urgences de l’hôpital st Vincent de Paul a Paris. A 9 ans lors d’une intervention visant à extirper un symbiote Goa’uld d’une certaine Ségolène Royal, il lui rentra directement son énorme….outils chirurgical dans le cerveau par inadvertance (ceci explique cela). Il fut donc remercier par le corps médical. Il s’engage donc dans l’armée à 10 ans ou ils fut intégrer dans les commandos du GIGN. Après l’assaut de Marignane et sa main qui fut happé par un des hublots de l’avion il se reconvertit dans un travail de chômeurs passant vite du statut de commando a celui de SDF. De nos jours sous un faux pseudo il ère comme une âme en peine dans un vaste univers nommée Galaxywars. Il est aussi fiancée (oui oui tu veus m’épouser Pégase ?). Ses endroit préférer il n’en n’a pas le temps que ces sous la pluie et dans le noir ca lui vat. Reconaissable a son écriture jaune qui fais chier le monde, il aide les débutants ce qui lui vaut la haine de la plupart du serveur mais il aime ca. Il aime etre détester ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kats_Ishikawa

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 21:50 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

La plupart du serveur te déteste parce que t'aide les jeunes du serveur ?
C'est l'histoire d'un politicien qui à voulu jouer à la roulette russe avec un berreta 9mm...

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:00 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Oui lol et après tu les entends ho mince le jeu meurt faut faire quelque chose ^^ Ces l'hopital qui se fou de la charité Laughing

Kats_Ishikawa

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 22:04 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

SURMENT XD

L'univers meurt, tout le monde se plaint, et dès qu'il y a quelqu'un qui veut sauver l'univers on lui lance des pierres XD
C'est l'histoire d'un politicien qui à voulu jouer à la roulette russe avec un berreta 9mm...

Alucard

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:10 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Arf je comprend mieux pour ségo XD
Je parlerais pas de ton écriture jaune qui fait chier le monde car la mien fait pareille XD
^^ Tu a résont c'est l'hopital qui se fout de la chariter mais tu t'en fou.
Et bienvenus tes un petit nouveau c'est sa ??? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Pegase

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:23 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Embarassed J'accepte Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Elle est ou la bague ? Razz  rhooo je rigole Smile

pour cette idée

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Et voila ca ne s'intérèsse qu'a l'or :p

Et oui je suis un petit nouveau ces ou les toilettes j'ai eu envie pressente...

Bamned Lord

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Hum, je sais d'où elle vient ton envie pressante ......
-SGC- Powwwaaa!!!

MSN
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Mort de Rire

Matugenos

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Joyeux anniverssaire JP et je picole à ta santé 

hitsugaya300

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:23 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Oui a ton anniversaire mon petit jp ^^

Hitsugaya300 !!! Souten Ni Zase Hyourinmaru !!!

MSN
Pegase

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:25 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Bonne annifffffeeeeeeeeeee Smile

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 01:27 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Rhoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo vous etes mignons ^^ Merci a tous

Kats_Ishikawa

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 02:37 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Je te l'ai dit par MP, mais quand même... JOYEUX ANNIVERSSAIRE ! ! ! ! !

KamYkaz_X005

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 03:12 (2008)    Sujet du message: The_World Répondre en citant

Ca s'arrose tout ca pp
Bonne aniv .
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2017)    Sujet du message: The_World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor