Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubbis

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila je viens de créée mon alliance et j'aimerais savoir si sa serai possible d'avoir un pacte total ou autre

Merci ,
Cordialement.

Anubbios

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prophecy

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

je pense que tu devrai presenter un peu ton alliance.
-nombre de points
-nombre de membres
-politique ect ...  (des trucs dans le genre)

Enfin c'est juste un conseil Wink

Pegase

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 00:17 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Exactement. Je voudrai aussi signaler que Annubis est un ancien membre de l'alliance qui est parti aujourd'hui même pour fonder son alliance.

Anubbis

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ok , alors voila mon alliance : 00Corporation est composé de 3 membres , elle est 129 au classement et elle a 1291 points.*
Elle est basé sur l'aide et la solidarité .
Un forum est en cour de création et j'espere avoir tout dit .
Je suis bien un ancien membre de votre alliance ^^

Anubbis

Anubbis

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:15 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

alors quand pensez vous ?

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:50 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

On peut signer un PNA mais pas plus mais tu n'auras aucune aide de notre part (comme marquer dans la page de l'alliance toutes sorties est définitives et on redevient des inconnus)

Alucard

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:02 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Arf, moi je m'exprime blanc, je le connais pas je ne ses pas pourquoi il est partie. Il aurais du attendre la fin de sont entrainement avent de partire comme cela, enfin aprés a vous de voir.

Visiter le site web du posteur
Anubbis

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:37 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

ok pour un PNA , et pour la fin de mon entrainement je connais bien le jeu ^^ .

Anubbis

Prophecy

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Je pense aussi connaitre bien le jeu mais ca n'empeche d'apprendre toujours Smile
il m'arrive d'apprendre encore des choses alors que je suis sur GW depuis 2 ans et demi

Anubbis

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:44 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

^^ Ok donc je prend sa pour un " non " .

Anubbis .

Prophecy

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:48 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

non tu connais le principal du jeu, mais peut etre pas toutes les techniques de raids 

Anubbis

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:27 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ok , ben j'attend votre réponse avec impacience

Pegase

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Tu l'as déja eu ta réponse Neutral

Citation:
On peut signer un PNA mais pas plus mais tu n'auras aucune aide de notre part (comme marquer dans la page de l'alliance toutes sorties est définitives et on redevient des inconnus)

Comfirme et je Lock

Anubbis

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:33 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Merci .

Anubbis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2017)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor