Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Prophecy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prophecy

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: Prophecy Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je fait comme tout le monde je me pesente a mon tour.
IRL je m'appele Yannick, j'ai 22 ans et je suis originaire de Toulouse, dans le vie je suis militaire sur Tarbes dans le 65.
IG ca fait un petit moment que je joue maintenant sous plusieur pseudo, Linkin, Legend, Prophecy, ou Hybrid. (j'en passe car cela serai trop long) j'ai eu la chance de croisé quelques fois Mithrandir ig et si aujourd'hui je suis dans le top c'est que j'ai bien apris des grands joueurs qui mon entouré. donc merci a mith et au autre de m'avoir aidé sans le savoir. Pour me donner un sans plus important ig j'aimerai donc aider votre alliance.... pour commancer je propose ma protection .!

si vous avez des questions n'hesitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:38 (2008)    Sujet du message: Prophecy Répondre en citant

salut. Tous d'abord merci encore de ta protection ^^

Tu fais quoi dans l'armée?

Prophecy

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Prophecy Répondre en citant

Je suis artilleur parachutiste

Mithrandir

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 11:29 (2008)    Sujet du message: Prophecy Répondre en citant

plop link, merci pour cette protection et ces louanges