Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
velox666

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Velox vint se présenter à l'ambassade de l'aide aux débutant pour lui aussi leur proposer son aide :

Bonjour je ne viens nullement ici dans le but de vous proposer un pacte ou un quelconque autre alliance mais dans le but de vous aider à raider. Le principe est simple je laisse quelques vaisseaux sur une planète et vous l'attaquez sans risque je peux même éventuellement vous renseigner sur mes niveaux de recherches.  Concernant le  remboursement de vos vaisseaux détruit il faudrait voir ça avec un partenaire commercial (car je n'ai pas beaucoup de moyen financièrement ). Et si par hasard vous veniez à récupérer des ressources et bien elles seront à vous je n'irai pas vous les réclamez.

Ce projet comporte un bé-mol évidement je ne suis pas près de tout le monde ( en fait je suis "à coté" d'Hitsugaya mais c'est tout ) donc la consommation d'hydrogène risque de ne pas être minimal.

L'avantage de se système c'est que vous raider sans danger un adversaire ( dans la mesure du raisonnable si vous ne jouez pas le jeu j'ai aussi de quoi me défendre ) et ainsi vous apprenez la quantité nécessaire de vaisseaux pour détruire ci ou ça.

Voila donnez moi votre avis sur le sujet et si vous êtes partant ou non.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fudjin
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

bonjour!!
je ne comprend pas a quoi ca te servirai de te faire attaquer!!!(dsl si j'ai mal compris...)

GioGio

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

il veut simplement aider les membres de l'alliance Okay
L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.

fudjin
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:22 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

si j'ai bien compris, il veut se faire raider et voler des ressources pour vous entrainer a raider???

GioGio

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

oui en gros c'est ca facon d'aider Okay (merci velox )
L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.

fudjin
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

oki mais il pourrai dirrectement vous passer des ressources??

Dernière édition par fudjin le Lun 23 Juin - 22:40 (2008); édité 1 fois
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

fudjin a écrit:
oki mais il pourrai dirrectement vous passer des ressources??
1-1a06.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" />

Ces pas le but d'aavoir des ressources! Le but ces de s'entrainer au raids

Pour ce qui est du sujet du topic. Oui je suis intérésser. J'attend l'avis des membres qui sont sur le forum. Ils faudraient bien sur mettre les points sur les "i" pour éviter tous problèmes...

fudjin
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

c'est qui le ??^^
sinon moi je suis interresé mais je ne pense pas
que tu resisteras longtemp a mes sentihs??

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 22:50 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Citation:
c'est qui le ??^^
sinon moi je suis interresé mais je ne pense pas que tu resisteras longtemp a mes sentihs??

Alors si tu le permets on va faire cour ^^

1. Le ces toi^^
2. Une phrase affirmative ne prend pas de points d'interogation a la fin.
3. Tu pollue un Topic destiné a aider les débutants de cette alliance
4. Tu es inscris a un forum destiné a aider les débutants donc si ces pour faire des menaces de faux cul tu serais prier de prendre la porte
5. Tu touche a Velox, ces malheureux a dire car ces pas le but, ni de ce forum, ni de cette alliance mais ces moi qui m'occupe de toi
6; Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
7. Excuse a Velox pour un topic polluer.

fudjin
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:11 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

1.je ne suis pas le seul ici!!!!
2.ce n'etais pas une phrase affirmative...
3.tu dis que je fais des menaces de faux cul alors que tu dis que si j'attaque velox tu me defonce.c'est qui le faux cul apres???
4.je te promet que si tu m'atttaque je met tes points vaisseaux a zero.(j'espere qu'on ira pas jusque la).
5.tu es peut etre protegé mais tu n'es pas le seul!!!
6. Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

GioGio

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

explication pour les non , pour membre de l'alliance ( je pense que THE_ World en fait partie mais pas sur Mr. Green )

Fudjin le plus debile des 2 et toi, il te dis une fois d'arrete et tu recommence donc bon ...
Tes sentihs j'ai regarder ils sont completement nul pense a faire des recherches Rolling Eyes ...
Tu dis que tu vas le mettre a zero moi je te dit que je voudrait voir ca avec 4 Millions de point d'ecart...

Je continu... Non c'est pas la peine

en termes pour les simplets :

Tu es banni,

entre toi et moi : j'ai le meme nom serveur sur le forum et sur serveur 2 si tu veux venir me voir ^^
et si par hasard tu jouais serveur 1 et bien j'ai aussi le meme nom mais avec un compte mieux dvp ( un tout petit peu plus) ce serait avec grands plaisir que je danserais sur la carcasse de tes sentihs ( si tu les a debloque bien sur et qu'il sont pas trop fort pour moi Sad )

Edit > je suis vraiment bete des fois ^^ j'oubliais le plus marrant ... tu peux dire enrevoir a ce forum Bannir
( on peut continuer a parler ingame si tu veux Wink )

velox666

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Et bien suite à cette petite dérive ( merci de tous vouloir me protéger des raids inutile et stupide ). Donc pour récapituler je laisse genre 5 long V sur une planète ou deux je vous dit quel planète c'est et le but sera de les détruire avec le minimum de vaisseau tout en subissant le moins de casse possible.

Je n'ai pas beaucoup de moyen sur ce serveur mes vaisseaux sont faibles et peu nombreux donc il faudra bien s'organiser pour pouvoir gérer cela c'est à dire ne pas attaquer à 3 en même temps je veux aider je ne veux pas me faire frigoté !

J'aimerai juste mettre ce système en place dans quelques jours histoire que je débloque le sentih et qu'il n'y ai pas trop de risque de mon coté !

Voila si quelqu'un veut des précisions qu'il le dise ici ou qu'il me contact ingame au même pseudo voila

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 13:33 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Oui débloque déja les sentihs et batit ton empire.

Ces nue bonne idée et je vais produire des vaisseau un peu moin gros pour moi aussi me faire attaquer ^^

On organisera ca par MP ou sur msn histoire d'éviter les dérives.

Bon jeu a toi

GioGio

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:01 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

merci a toi velox
P.S: Faut que je prenne contacte avec toi serveur 1 velox mais impossible de te retrouver ingame , si tu peux me contacter si je te trouve pas stp Rolling Eyes

GioGio

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Je verrouille le sujet et je te cree une salle tranquille a l'abri de regard indiscret, je te fais ca ce soir

si tu veux faire un tour au bar je crois que c'est la tourne du patron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2017)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor