Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Techniques d'attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie privee -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GioGio

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

Voila plusieurs facons de mener au mieu des raides:

quand on est en guerre, il ne faut pas croire que les petits ne servent a rien, au contraire ^^
exemple:
j'ai 20M pts, je doit attaquer un joueur a 10M de pts qui est dangeureux pour l'alliance.
le probleme est que je n'arrive pas a l'attraper ^^
j'apelle un petit joueur ( meme 1 M de pts), lui sont but est de raider toutes ses colo sauf l'endroit ou est base sa flotte
ce qui va l'obliger a bouger ses vaisseaux ou alors l'empecher d'evoluer, sa va l'embeter, il va donc attaquer le petit joueur alors a ce moment la (en esperent que qu'il soit connecter ^^) moi je me tiendrais pret a fair un retour de flotte ^^ et c'est fini pour lui

On divise l'alliance en groupe de deux ou trois
on va prendre 3 membres ( dans la decomposition des groupes il faut mettre ceux qui peuvent faire un Max de Bf en un mini de temps)
dans le groupe on designe selon les membres 1 ou 2 raideur(s) et un qui detruira tous les missiles

l'avantage de ceci est que si le raideur avec des sentihs tombe celui qui fesait des BF prends ca place et l'autre fait mass BF. c'est pour ca qu'il est mieux de faire un groupe de 3 apres faut voir selon le nombre de joueur dans l'autre alliance

Si vous en avez d'autre poste la technique j'editerais mon message

L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 00:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alucard

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:02 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

Tien tu editera :

Quand vous raider, des colo pour des ressource, évidament vous sonder avent mais quelque minute avent impacte sonder les a nouveau. Cela empèchera de fair exploser vos flotte au cas ou le défenceur aurais bouger sa flotte principale.

Voila si tu veux rajouter des précision va si ^^

Visiter le site web du posteur
Mithrandir

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:22 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

quelques minutes ?
fais plutot ca a quelques secondes, il va t'arriver des surprises sinon ^^
Elen síla lúmenn' omentielvo

Alucard

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 03:19 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

Bah quand tu attaque 1 planette uè mais quand tu attauqe une 20ène de planette vas regarder tous les rapport avec le quelque seconde qu'il te reste Laughing  et si il-y-a quelque chose trouver la flotte et l'annulé.
Et si tu envois ta sonde 30 seconde avent impacte, sa te serre a rien, faut lui laisser le temps d'y aller aussi Laughing

Prophecy

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:30 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

tout se calcule tu ne l'envoie pas 30 secondes avant impact, tu fait en sorte que ta sonde arrive 30 seconde avant que ta flotte arrive sur la planete tu fait des simulation rien de plus simple

Alucard

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:55 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

Ah d'accord j'imagine, j'attaque 30 planette j'envois les sonde avent impacte pour que se soit a 30 seconde.
Il reste 30 seconde et j'ai mais rapport je doit les lire en 15 seconde, puis trouver celle qui a des flotte et trouver les vaisseau qui vont vers sesplanette et les annulé, si tu arrive a fair sa en 30 seconde je te dit Bravo XD
Donc cette technique et bonne pour la raid de 2 à 3 planette.
Mais pas pour une grosse raid avec plaint de planette XD

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 23:06 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

Suffit de ne pas attaquer les 30 planètes en meme temp mais a 2 minutes d'intervalles

KamYkaz_X005

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

Conseil a 2 € 50 .
Si vous avez sa flotte principale sur sa pm .
Resonder simplement 30 minute avant l'impacte sa planete mére .
Verifier que rien a bouger .

J'ajouterais pour la n°2 qu'il est mieu de toujours avoir des bombardiers dans le cas ou , vous pouriez avoir une flotte adverse mais que personne n'est la pour degager le chemin . Les Bombardier ne constue pas et ne constiturons jamais une flotte offencive efficase contre des sentihs , n'en abuser pas non plus ^^
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
Mithrandir

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

fait un clacul efficacite / cout et tu verras que les BF sont tres rentables Wink

KamYkaz_X005

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:08 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

Offencivement Mithounet je parle ^^
Tu va pas lancer 200.000 Bombardier furtif sur une flotte .
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
valou35

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:06 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

Crying or Very sad moi avec mai 10bombardier furtif je fai pa la maille ::hihihi::
la vie est un long fleuve tranquille

Mithrandir

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

KamYkaz_X005 a écrit:

Offencivement Mithounet je parle ^^
Tu va pas lancer 200.000 Bombardier furtif sur une flotte .

et pourquoi, si elle n'est pas trop loin :p

KamYkaz_X005

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Techniques d'attaques Répondre en citant

Forcement a 3 cases , peu etre encore que c'est bougeable , a un systeme , allez avec un tres bon reservoirs .

Mais tu me feras pas croire que t'envoie ta flotte , de 200.000 bombardier , de 20.20.1 en 40.40.1 .
Ou alors ta un grand amis mass colos .
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2017)    Sujet du message: Techniques d'attaques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie privee -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor