Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

La chose la plus existentiel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Tribune libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
velox666

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Si la guerre à éclaté la phase diplomatique est fini tu te contente de gentiment blabalter avec l'adversaire qui te sitte occasionnellement après t'avoir rasé ( oui je me suis fais sitter par quelqu'un qui m'a rasé en temps de guerre il est très gentil même !)  ! Et puis le boulot reprend à la fin pour trouver une entente de fin de guerre !

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GioGio

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Ca depend aussi de l'organisation de ton alliance, je sais que face a un temps une de mes alliances, on avait decrete qu'en temps de guerre c'etait le diplomate qui postait sur le fofo OFF pour eviter que ce soit trop surcharger. Mais diplomate ou non tu as le meme role a jouer pendant une guerre si ce n'est plus pour montrer l'exemple
L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.

Kats_Ishikawa

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 05:31 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Moi, ma définition du diplomate c'est :

Quelqu'un qui est désigné pour créer des pactes avec d'autres alliances et qui les entretients. En temps de guerre, il peut aller demander l'aide des alliances avec qui ils onts les pactes nécessaire et communiquer avec l'ennemi pour essayer de peut-être améliorer les relations. Et tout ça en collaboration avec le chef de son alliance et avec l'approbation de la majorité de l'alliance.

Et bien sur ils ont les fonctions de base de tout les autres membres dit "normaux".
C'est l'histoire d'un politicien qui à voulu jouer à la roulette russe avec un berreta 9mm...

Pegase

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:12 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Mort de Rire

Rhooo ne vous embrouillez pas pour une histoire de diplomate  lol aller ces la tournée de ...Chivas

Je vais me cacher j'ai peur que Barbue me tombe dessus

GioGio

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Qui c'est qui s'embrouille ???

Personne, nous exposions juste nos points de vue respectif sur un sujet qui nous tiens peut etre a coeur. Nous l'exprimions afin de faire partager notre savoir aussi limite soit il ( je m'inclue dedans ), et pour eclairer les plus demunis, ceux de passage dans notre grand batiment, qui est le bar, ...

Mith ne te tomberas jamais dessus, c'est son baton qui te remettra les idees en place Okay

Sur ces belles paroles, il manque plus que la conclusion
L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.

Kats_Ishikawa

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:06 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

J'aurai voulu dire la même chose que toi.

Mais puisque tu l'a dit avant moi ...
C'est l'histoire d'un politicien qui à voulu jouer à la roulette russe avec un berreta 9mm...

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:09 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

GioGio

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 16:32 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Kats_Ishikawa a écrit:
J'aurai voulu dire la même chose que toi.

Mais puisque tu l'a dit avant moi ...

Les grands esprits se rencontre comme on dit Okay

Alucard

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 01:30 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Ah ma tit  Kats ^^ Allé a la votre ^^

Visiter le site web du posteur
Kats_Ishikawa

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 07:04 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Ah mon cher Alu ^^ XD

Continuons à faire ce que nous avons à faire XD

GioGio

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

et c'est ce que vous faites le mieux aussi Okay

Alucard

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 12:37 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Oui mais il faudrais que l'on rentre avec les vaisseau en bonne état c'est pas facil de conduire bouré, car mon pilote automatiqe est cassé  et puis m***

Kats_Ishikawa

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 08:46 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

En passant c'est pas moi qui ai saboté ton pilote automatique Mr. Green

Alucard

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 02:56 (2008)    Sujet du message: La chose la plus existentiel Répondre en citant

Arf.... jen n'était pourtens sur.....

Prend sont téléphone et parle en chuchotant.

"Enlever les bombe de l'apartement de kats_Ishikawa au plus vite elle n'est pas coupable."

Il fit un sourire s'embland de rien et se remis a boire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2017)    Sujet du message: La chose la plus existentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor