Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

presentation de replicateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
replicateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:22 (2008)    Sujet du message: presentation de replicateur Répondre en citant

Boujour a tous, je suis replicateur
Il y a 2 ans j'étai sur le serveur 1 (bibi_ été man pseudo, pour ceux qui me connaise), j'ai abodonner car il n'y avait plus rien faire et me voila de retour.
Je suis en BTS (2 éme année) sur paris, je conte évoluer vite et aider sont qui le voudron.

Bon jeux a tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor