Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Pacte avec l'alliance KillZone(K_L_Z)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfike

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance KillZone(K_L_Z) Répondre en citant

Salut à vous,

je me présente, elfike diplomate de l'alliance Killzone(K_L_Z).

J'étais en train d'explorer la galaxie lorsque je suis tombé sur l'espace appartenant à votre alliance, j'y ai vu de fortes belles choses et j'aimerai donc vous proposer un pacte.

Ce pacte serait donc un PNA doublé d'une entente commerciale.

Notre alliance possède actuellement 3,8 Millions de points et est la Wing de l'alliance [A]ss[A]ssi[N](A.A.N-E) qui en possède actuellement 57,7 millions et d'une autre alliance new_world_order(A.A.N-M) qui totalise 4,9 Millions de points.

En attendant votre réponse,

Cordialement,

elfike

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:51 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance KillZone(K_L_Z) Répondre en citant

Salut a toi.

Je te demanderai de patienter un peu pour avoir une réponse nous sommes en plein remaniement.

Désolé de ce léger temps d'attente

Je te ferais personnellement une réponse au plus vite

Bon jeu

elfike

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:36 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance KillZone(K_L_Z) Répondre en citant

J'attendrai donc ta réponse Wink

Cordialement,

elfike

elfike

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 04:36 (2008)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance KillZone(K_L_Z) Répondre en citant

J'aimerai bien savoir où en est la décision concernant notre éventuel pacte...

Cordialement,

elfike

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Pacte avec l'alliance KillZone(K_L_Z)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor