Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[cherche parrain] Rostropopov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rostropopov

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: [cherche parrain] Rostropopov Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Voila je suis tout nouveau joueur dans S4K, et j'aurais besoin de quelques conseils pour comprendre les ficelles du jeu. Je joue a d'autres jeux en reseau de type wargame mais celui la a l'air plutot different de ceux que je connait d'ou le fait que je sois un peu paumé Rolling Eyes
Voila j'ai pas mal de questions et si quelqu'un sachant de quoi il parle pouvait me repondre ce serait sympa, merci
Votre souris a bougé, Windows va maintenant redémarrer votre ordinateur afin d'enregistrer les modifications.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black-chips

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: [cherche parrain] Rostropopov Répondre en citant

Je suis à toi.  (enfin façon de parler)
Voici mon pseudo ingame black-chips.
C'est vrai que ce jeu est différent des autres, mais c'est ce qui fait son coté différent.  Wink
Vous verrez tous ce qu'un bout de chips carbonisé peut faire.

Rostropopov

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: [cherche parrain] Rostropopov Répondre en citant

ok merci je te contacterais alors
Votre souris a bougé, Windows va maintenant redémarrer votre ordinateur afin d'enregistrer les modifications.

shion

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: [cherche parrain] Rostropopov Répondre en citant

quel sont les autre jeux auquel tu joue...???
n'ayer pas peur, je ne vais tout de même pas vous mordre...

Rostropopov

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: [cherche parrain] Rostropopov Répondre en citant

En ce moment c'est Fightgate, tres peu orkandia donc arrété, et il il fut un temps lointain a planetium

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2017)    Sujet du message: [cherche parrain] Rostropopov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor