Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie privee -> Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black-chips

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

Voici une facon de monter ses recherches trés rapidement. Pour ceux qui aiment bien ces petites bêtes.
Attention nécessite beaucoup de ressources et la "perte" d'une planète

Voilà, certaines personnes, comme moi, aiment bien faire des recherches, et elles ne font presque que ça, je sais que çe ne court pas les rues, mais bon.

Tout d'abord, quelles recherches monter ??
Technique d`éspionnage
Technique de capteur
Technique de camouflage
Blindage élargi du vaisseau
Technique de bouclier
Alignement d`énergie
Ionisation
Projectiles explosifs
Projectile de plasma
Diplomatie
voir le topic de mithrandir

(Pour les autres, vous pouvez augmenter vos propulsions si vous voulez que vos vaisseaux aillent plus vite, mais pas indispensable. de même pour la capacité de charge augmenté. La technique de colonisation ne sert à rien, sauf à faire gagner des points recherches.)

Et il y a un truc avec espionnage :
- c'est pas cher, ça augmente l'attaque et la déf de beaucoup de vaisseaux.
- Mais, ça dure longtemps trés longtemps.

Donc, je vous conseille de ne pas faire espionnage si la recherche dure plus de 2 jours.

Voilà comment je fait sur le s1 (ou plutôt comment je dit de faire car je ne fait pas comme ça, mais presque)

Pour ceux qui viennent juste de finir de coloniser :
soit vous vous refaites une planète ou vous monter le plus rapidement possible qg4, mine de fer 5, rafinerie de luti 5 uc5 UCA1. Comme ça, vous avez débloqué tous les réservoirs qu'il faut pour les recherches, et *

Pour ceux qui ont la flemme de recoloniser : prenez une de vos planète avec la plus mauvaise prod, et*

*Ensuite, ne faites plus de mines.
Il faut ensuite monter le qg et le labo de recherche, le qg doit avoir un niveau supérieur au labo. Et il faut ensuite faire des reservoirs : de fer, de luti et d'hydro.

Vous les montez comme vous voulez, selon les recherches que vous voulez faire et selon votre prod :
- beaucoup de réservoir de fer, si vous avez beaucoup de fer et que vous savez ne pas qu'en faire pareil pour le luti et l'hydro.

Ca ne sert à rien de monter trop haut vos réservoirs. Si vous avez une recherche qui coute 1M de fer et que vous avez la place pour 10M ça ne sert à rien. Faites toujours les recherches les moins chères.

Histoire de bien tout faire comme il faut :

-Si vous voulez faire encore plus de recherches, faites des recherches qui se finissent à des heures où vous pouvez passer sur votre conte, comme ça, vous pouvez en relancer tout de suite, sans être obligé de se réveiller au milieux de la nuit ou d'attendre 2 heures entre 2 recherches (pour les plus gros fans)

- Dés que vous avez lancé une ressources envoyez les ressources pour la suivante. Pour les proteger, monter votre station de déf jusqu'au niveau 15-20 minimum et faites vous des missiles ( EDIT GIOGIO > je vous conseil 1000 missiles au mini après plus y en a mieux c'est) . Plus vos réservoirs seront grand plus vous aurez besoin de missiles. Vous pouvez aussi mettre de la flotte, mais pas tout le monde en a en assez grosse quantité, et comme ça, les raids irrons dans les recherches.

Vous pouvez aussi vous servir de cette planète comme pm, au bout d'un certain temps, comme vous aurez beaucoup de missiles et qu'elle nécésité beaucoup de ressources. (sur le s1 pour moi : ~ 10M de fer et/ou de luti par jour + 1 ou 2M d'hydro)

P.S : j'ai indiqué cette façon à Giogio avant les grandes vacances,

Citation:

GioGio
Repondre | Signaler message
Sujet:

Contenu:salut j'espère que tu te rappelle de moi ^^

tu m'avais donne des conseils pour mes recherche sur le s1 et je voulais te remercier une nouvelle fois, le niveau de mes sentihs est monte en flèche, et mon dernier HOF ma rendu fière de mon travail^^

Donc, si ça va pour giogio, ça va pour vous.

Edit, c'est peut-être pas trés clair, mais bon.

EDIT GIoGIo : J'étais septique quand il m'a donne ses techniques, surtout pour les plasma, maintenant j'en voie l'utilité^^
j'ai pris 4000 points recherches grace a lui et mes sentihs j'en suis fière.

Il vous a pas dit mais il est le troisième joueur au niveau des points recherches sur le s1 avec 73.000 points ( de memoire j'ai regarde y a 2 jours )

Je vous mets mon niveaux de sentih, je pêche sur la défense comme vous le voyez car je privilégie l'attaque

Citation:

NomSentih

BaseActuel
Valeur d`attaque30.00067.947
Valeur de défense200.000463.818
Capacité de charge210.000312.878
Vitesse4.0505.195
Consommation160

Vous verrez tous ce qu'un bout de chips carbonisé peut faire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KamYkaz_X005

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

Si tu me permet de te contredire sur quelque points :

Citation:
(Pour les autres, vous pouvez augmenter vos propulsions si vous voulez que vos vaisseaux aillent plus vite, mais pas indispensable. de même pour la capacité de charge augmenté. La technique de colonisation ne sert à rien, sauf à faire gagner des points recherches.)

Les propulsions ne servent a rien d'etre montées a "bas" niveau , le seul interet reel d'augmenter l'hyperespace et la spaciotemp reside dans le fait de ne pas se faire prendre a un retour de flotte .
Pour donner un exemple d'inutilité , sur le serveurs 1 j'ai la combustion interne au niveau 100 , doublant ainsi la vitesse de mes sondes , mais ne gagnant que ... 2 seconde sur un envoie de 5 min . Le niveau 100 coute plus de 10.000.000 de fer . Donc les combustion , aussi cher soit t'elle ne vous ferons gagner que quelque minutes tout au plus une disaine , mais apres une depense enorme .

Neamoins la capacité de charge est quand a elle tres utile , un sentih ayant une bonne capacité de charge peu vous permettrent a long therme de vous dispenser de noah dés lors que vous raider pour les ressources .

Citation:
Et il y a un truc avec espionnage :
- c'est pas cher, ça augmente l'attaque et la déf de beaucoup de vaisseaux.
- Mais, ça dure longtemps trés longtemps.
.

Pas de tant de vaisseau que ca compte tenu que ca n'augmente uniquement les valeurs du bombardier furtif et du senith . L'espionage a l'avantage d'etre en regle general , a un niveau moyen , une recherche de transition qui par sont cout raisonnable se met entre deux recherches plus onereuse .

Citation:
Pour les proteger, monter votre station de déf jusqu'au niveau 15-20 minimum et faites vous des missiles ( EDIT GIOGIO > je vous conseil 1000 missiles au mini après plus y en a mieux c'est) .

Et quelque tour lasert legere qui vous protege des Sonde d'espionage , en cas de sondage l'adversaire n'y verais rien . Quand au missiles , leurs nombres devras etre proportionelle au adversaire que vous aurez , si vous ete constament en guerre , 1.000 missiles serons aisement passée , cella seras a vous de voir ce que vous devrez mettre .
Protecteur de Mithounet

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie privee -> Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor