Aide aux Débutants Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous
Aide aux Débutants est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 13 Sep - 18:23 (2008) Sujet du message: election du boulet du moi de septembre
Tous est dit dans le titre xD
a votre avis qui est le noob de l'alliance
le gagnant du moi ce verra offrir 100 K de chaque si c'est un élève, on a pas le droit de vote pour soi même . Je en pourrait vérifier si on vote pour soi même donc on évite la triche ça n'apporte rien du tous ********************************************************************** L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.
Posté le: Sam 13 Sep - 18:28 (2008) Sujet du message: election du boulet du moi de septembre
Je vote pour shion parce qu'il a utilise mes smileis ********************************************************************** L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.
Posté le: Sam 13 Sep - 19:02 (2008) Sujet du message: election du boulet du moi de septembre
moi je vote pour GioGio 1-1a06.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> ********************************************************************** n'ayer pas peur, je ne vais tout de même pas vous mordre...
Posté le: Sam 13 Sep - 19:56 (2008) Sujet du message: election du boulet du moi de septembre
tu as oublie de vote -17c5.gif" alt="" border="0" class="xooit-smileimg" /> ********************************************************************** L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.
Posté le: Sam 13 Sep - 21:40 (2008) Sujet du message: election du boulet du moi de septembre
lol oui dsl c'est fait maintenant ********************************************************************** n'ayer pas peur, je ne vais tout de même pas vous mordre...
Posté le: Sam 13 Sep - 21:45 (2008) Sujet du message: election du boulet du moi de septembre
Boulet ********************************************************************** L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.
Posté le: Mer 1 Oct - 17:29 (2008) Sujet du message: election du boulet du moi de septembre
Le de l'alliance est donc bien GIOGIO ********************************************************************** Vous verrez tous ce qu'un bout de chips carbonisé peut faire.