Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
martynus

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

salut a tous!
je me présente:martynus,de 14:34.
je cherchais une proie a attaquer quand j'ai vu un de vos membre.il a 2000 pts de moins que moi,et je voulais l'attaquer.Je suis allé sur la page de l'alliance,et je l'ai trouvée très bien.
Pour tout dire,j'ai déja joué a space  il y a 2 ans,et j'ai arreté parce que je me suis fais défoncé par un gars qui avait 50 000 pts.
Aujourd'hui,je me débrouilles bien, mais je ne veux pas que ca arrive a quelqu'un d'autre.
Je vous propose un petit contrat:
 Je suis pret a participer a une de vos guerres si on vous attaque(pas si vous attaquez)
et a défendre comme je peux vos membres qui sont proches de mes planètes.
En contrepartie,je voudrais la meme chose.(pour etre simple je voudrais ue défense mutuelle).
Voici mon alliance:
Hell_or_Heaven  [HOH]

nous sommes 2,et on a 16500 pts.

nous attaquons qui il nous plait,nous défendons qui il nous plait.

Martynus

Il n'y a pas de bon,il n'y a pas de mal:certains tuent pour vivre,d'autres vivent pour tuer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GioGio

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:24 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

bienvenu dans notre belle ambassade,

Ce que je vais dire concerne que moi

Tu souhaites qu'on signe un PDM, mais sans t'offenser n'y gagnerons rien, nous avons a 5 joueurs plus de 70M de points. Que penses tu nous apporter avec 50 000 points en plus ?
Que tu veuilles aider dans la sauvegarde de l'alliance est une bonne chose, nous sommes vraiment ouvert a tous mais un pacte PDM je ne crois pas dsl

si tu le souhaites dirige ta demande vers un PNA ou/et une EC mais je te promet rien non plus

cldt

STK_GioGio

EDIT >> je me suis permis de te sonder, et tu devrais venir quelque temps dans l'alliance, je t'expliquerais quelques trucs pour evoluer ton compte plus rapidement Wink parce que la tu n'es pas rendu
L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.

*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: proposition Répondre en citant

Nous ne signons aucun PDM ni PT. Seul des PNA et des EC sont accepter. Nous ne voulons être embarquer dans une guerre a cause d'une tierce alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor