Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Centre commercial de Gio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Hangar commercial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GioGio

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Centre commercial de Gio Répondre en citant

Alors voila, je suis rentre dans l'alliance AIDE afin de vous faire évoluer au plus vite. Je ne ferais aucun don de ressource bien évidemment

Pour les moins de 100 K points : 1 h >1L >1F
Pour ceux entre 100K et 200 K : 1H > 2L >3 F
pour ceux entre 200k et 500 k : 1H > 3 L > 4F
Pour ceux entre 500 K et 1M  : 1H > 3 L > 5 F
Pour ceux a plus de 1M : 1H >4L > 8 F

Je fais du commerce avec tous le monde, après selon votre nombre de points je pourrais rabaisser les prix mais ceci a mon bon vouloir pas la peine de demander.

L'homme fut sûrement le voeu le plus fou des ténèbres ; c'est pourquoi nous sommes ténébreux, envieux et fous sous le puissant soleil.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Hangar commercial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor