Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

dégouter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Tribune libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snyks

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: dégouter Répondre en citant

hier je me fais attaquer par un type (plus fort que moi) réaction j'envoi ma flotte vers une planete déserte en transport de ressources pour y mettre mes ressouses qui ne sont pas en sécuritée soit 9000 d'hydro ce qui est énorme pour moi.

Au retour de la flotte il n'y avait plus de ressouse, il me semble qu'elles sont restaient sur cette planète déserte.

Comment faire si c'est possible pour les récupérés ? j'attaque cette planète ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 09:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matugenos

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:43 (2008)    Sujet du message: dégouter Répondre en citant

Si c'est pas la tienne, oui t'as pas le choix.
La prochaine fois, envoies les sur une planète "ami" ^^

snyks

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:57 (2008)    Sujet du message: dégouter Répondre en citant

cette planète n'existe pas en fait

Matugenos

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 22:59 (2008)    Sujet du message: dégouter Répondre en citant

T'es ressources ont été livrée là où tu l'as demandé: dans le vide

snyks

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:59 (2008)    Sujet du message: dégouter Répondre en citant

tu crois que si j'attaque ce vide il y aura quelque chose à récupérer ?

Matugenos

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 16:17 (2008)    Sujet du message: dégouter Répondre en citant

Non, t'es ressources sont perdues à jamais dans le néant intersidérale

snyks

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 11:35 (2008)    Sujet du message: dégouter Répondre en citant

ok merci

fermez le sujet svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: dégouter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Tribune libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor