Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

[Cherche a aide] The_Big

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Parrainage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Big

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: [Cherche a aide] The_Big Répondre en citant

bon je cherche a aidé deux personne dans l'alliance ou plus si je peux je donnerai pas mal de ressource et de conseils donner moi votre adrese ingame et je paraine que des personne de l'ally

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume.B

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:40 (2008)    Sujet du message: [Cherche a aide] The_Big Répondre en citant

je suis partant
pseudo: Skywalker

The_Big

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: [Cherche a aide] The_Big Répondre en citant

oki ne pas locker svp il reste une place pour etre parainé ou plus !!

hunter56manga

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: [Cherche a aide] The_Big Répondre en citant

moi aussi je serais bien partant ^^
pseudo : hunter56manga
=>K! o t$µK£r0 !/DoNnà nI w@$h! 0 kãrAs£t3!rµ !!!<=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2017)    Sujet du message: [Cherche a aide] The_Big

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Parrainage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor