Aide aux Débutants Aide aux Débutants
Ceci est le forum de l'alliance Aide_aux_Débutants qui a pour but l'initiation et la protection des nouveaux joueurs de galaxywars pour garantir une durée de vie plus importante au jeux et du plaisir pour tous

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

presentation de freedom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freedom

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: presentation de freedom Répondre en citant

Salutation moi c freedom ancien membre de l''alliance SGC et allié de cette derniere et ayant approuver le pacte que vous avez avec cette alliance en tant que ministre de la guerre et actuellement membre de l'alliance A.A.N.E. Je viens vous accorder mon aide si necessaire pour de la protection ou une aide au developpement (ressources) dans la limite de ma production g egalement constater que vous avez admis mon petit frere dans votre alliance gouf-ignited et je vous en remercie d'avance.

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 16:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Cortex*
Alliées

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: presentation de freedom Répondre en citant

nous acceptons ta protection (on accepte toutes les protections lol) et tkt pour ton frère il est entre de bonnes mains^^

freedom

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:37 (2008)    Sujet du message: presentation de freedom Répondre en citant

merci je pouvais pas laisser les membre de mon alliance l'accepter en sachant que nous allons entrer en guerre contre une alliance 2 fois plus puissante que la notre enfin tu me diras avec mon pote loup-blanc on a pris l'habitude de se frotter a des gros joueurs style les aigles quand on a combattut au coté des trouduc 

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:29 (2008)    Sujet du message: presentation de freedom Répondre en citant

Salut Freedom, fait plaisir de te voir là Smile
-SGC- Powwwaaa!!!

MSN
freedom

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:49 (2008)    Sujet du message: presentation de freedom Répondre en citant

moi aussi ca me fait plaisir de te voir bamned lord 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2017)    Sujet du message: presentation de freedom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aide aux Débutants Index du Forum -> Partie public -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor